mardi 29 mars 2011

essai couture




inutile de vous dire que l'essai n'a pas été transformé... et que ce pauvre porte monnaie ne m'a pas donné envie de réitérer !
je vais en rester à la laine :)
mais je vous montre quand même !

5 commentaires:

  1. Mais t'as une machine? ou tu l'as fait à la main???
    Et tu lui reproches quoi à ton porte monnaie? Il est très bien!

    RépondreSupprimer
  2. Mais enfin, tu dis des bêtises, il est super mignon ton porte-monnaie !! Je pense que tu peux continuer la couture, et comme tu t'ennuies et que tu ne sais que faire de tes longues journées, tu devrais en faire à tes collègues, bonne idée non ??!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ben pourquoi? Je le trouve bien bien sympa moi!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai fait atelier couture avec la madre, donc machine.
    vos ne voyez pas vraiment les finitions, la fermeture éclair tout ça... c'est très approximatif !
    et puis quel boulot la couture en comparaison avec le tricot !

    RépondreSupprimer
  5. Punaise, t'as commencé direct avec la pose d'une fermeture éclair!!! Moi, je n'y suis pas encore!!
    Je vais commander des patrons pour vêtements d'enfants... alors tu vois il faut s'y mettre pour Kévin-Gonzague!!!

    RépondreSupprimer